Unis pour la qualité de vie des aînés d'aujourd'hui et de demain

Article Dons faits par les membres lors de la semaine des aînés

Version imprimable

Lors de la Journée internationale des Aînés du 2 octobre, en collaboration avec la FADOQ  Région Rive-Sud Suroît, le restaurant « Buffet des Continents » situé dans le centre d’achat Place Portobello a invité les membres du Club Liberté 50 de Brossard à un dîner gratuit en échange d’un don minimum de 5$ ou plus montant qui devait être remis au profit d’un ou des organismes dans notre région en lien avec la qualité de vie des aînés.

Le Conseil d’administration du Club Liberté 50 a décidé de remettre la totalité du montant récolté, soit 3 390 $ à 6 organismes de notre région.  Ces organismes sont Petits Frères de Longueuil, Cuisine de l’Amitié, Réseau Internet de Brossard, Popote Roulante, Lunch Club Soleil, Maison des Tournesols.

Sur la photo, des représentants de ces organismes ainsi que des membres du Conseil d’administration du Club Liberté 50 de Brossard,  Nicole R. Bédard, Naïma Brahimi, Marjolaine Lamont, Réjeanne Péladeau, Ginette Boucher, Jean Ricard, Jacques Lacroix, Denise Benard, Raymond Denis, Aliette Marchi, Nicole Marcelais, Denise Brière.

Merci à tous nos donateurs,

 

Nicole R. Bédard

Secrétaire

Club Liberté 50 de Brossard